[RESOLU] Erreur dans customers.php

Archive

Messagepar moody_styley » Jeu 30 Juil 2009, 18:45

Bonjour à tous,

Je viens de mettre en place la contrib Activation Code qui oblige les nouveaux clients à activer le compte avec un code spécifique.

Ça marche nickel et j'ai voulu ajouter un peu de code dans l'admin pour pouvoir voir l'état de la valeur de la nouvelle colonne customer_active_status qui a été créée pour l'occasion dans la table customers.

Là aussi tout est OK et j'ai même réussi à définir le contrôle de valeur pour ce champ.

Tant que j'y étais, je me suis un peu amuser à trifouiller le 'gender' de mon client et là en édition, y'a problème...

Pour l'affichage, il ne propose que Mr et Mlle, mais 3 boutons radio. Pour corriger ce bug, il faut éditer le fichier customers.php et aller à la ligne 412 et changer :
Code: Tout sélectionner
      echo tep_draw_radio_field('customers_gender', 'm', false, $cInfo->customers_gender) . '  ' . MALE . '  ' . tep_draw_radio_field('customers_gender', 'f', false, $cInfo->customers_gender) . '  ' . MLLE . '  ' . tep_draw_radio_field('customers_gender', 'l', false, $cInfo->customers_gender) ;

par :

echo tep_draw_radio_field('customers_gender', 'm', false, $cInfo->customers_gender) . '  ' . MALE . '  ' . tep_draw_radio_field('customers_gender', 'f', false, $cInfo->customers_gender) . '  ' . FEMALE . '  ' . tep_draw_radio_field('customers_gender', 'l', false, $cInfo->customers_gender) . '  ' . MLLE . ' ';

Puis, si on sélectionne le 'gender' Mlle, là encore il y a une erreur de vérification qui nous dit de choisir le 'genre' de la personne. Pour cela il faut changer la ligne 273 :
  if (document.customers.customers_gender[0].checked || document.customers.customers_gender[1].checked) {

par :

if (document.customers.customers_gender[0].checked || document.customers.customers_gender[1].checked || document.customers.customers_gender[2].checked) {

Et voilà, une petite correction pour ceux qui ont le problème où qui ne l'on pas encore eu...
Dernière édition par moody_styley le Jeu 30 Juil 2009, 18:46, édité 1 fois.
moody_styley
Membre actif

Messagepar cynic- » Mar 27 Oct 2009, 18:56

Encore une fois, merci :)
cynic-
Site Admin

Messagepar j4k » Mar 27 Oct 2009, 20:03

Pour la première ligne elle semblait déjà corriger (je parle sur la version svn)

Je viens d'appliquer le correctif pour le controle js (qui n'étais pas encore corrigé)

thx
~ osCSS 1.2.1 ~
j4k
Site Admin

Messagepar cynic- » Mar 27 Oct 2009, 20:48

Oui, c'est juste que je retravaille sur une 1.2.1 où je n'avais pas appliqué le patch. Pour la 1.2.2 c'est OK (sauf le js donc - merci pour ton correctif)
cynic-
Site Admin

Messagepar oscim » Ven 06 Nov 2009, 02:19

Peut être ré-edité le premier post poiru placer résolu ?
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Retourner vers osCSS 1.2.1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message