Frais de port suivant total commande et pays

Archive

Messagepar Gil1256 » Sam 22 Aoû 2009, 19:57

Bonjour à tous.

Je reviens vers vous pour une question concernant les frais de port.

Savez-vous s'il existe une contribution permettant de gérer les frais de port, ceux-ci se calculant suivant le total de la commande et le pays du client (avec frais de port offert à partir d'un certain montant pour la France et un autre un peu plus élevé pour les autres pays) ?
Exemple (prix fantaisistes) : pour l'étranger, les tranches sont 0-50 €, 50-100 €, 100-120 €, ... et pour chacune d'entre elles des frais de port différents sont appliqués (au-delà de 300 €, les frais de port sont offerts).
Le module propre à osCSS peut-il faire ça ou faut-il en passer par une contribution ?
Merci pour vos infos.
++ Et bonne rentrée à tous.
Gil1256
Membre très actif

Messagepar Gil1256 » Dim 23 Aoû 2009, 16:44

Re,

Vous savez comment déterminer deux franco de port différents suivant deux zones de livraison différentes (en l'occurrence la France et les autres pays). Je ne peux en indiquer qu'un seul (pour le national).

D'autre part, dans le module de livraison, comment faire pour que les données "29.99:15,39,99:19..." ne concernent que le montant total de la commande et non le poids des articles ?

Je sèche...

Merci. +
Gil1256
Membre très actif

Messagepar oscim » Dim 23 Aoû 2009, 17:47

Salut,

La doc du forum oscommerce-fr est pas mal faite, et fournis pas mal d explications

Ca depend entre autre des modules utilisé
http://www.oscommerce-fr.info/
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Retourner vers osCSS 1.2.1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message