Première impression

Archive

Messagepar cymbeline » Jeu 14 Aoû 2008, 20:31

Bonjour,

J'adore, le nouveau template, les nouveaux boutons de l'admin.
La prise en charge des images avec et surtout j'y tiens, la gestion des miniatures sans déformation et en + qui réduit le poids des images ; parce que l'accessibilité des sites passe aussi par le poids des pages, il y a encore des utilisateurs en 56K.

Place aux Bugs ou anomalies :

Dans admin -> outils -> backups , il n' y a toujours pas de repertoire existant.

Dans admin -> outils -> bannière , je ne comprend toujours pas a quoi ça sert depuis les versions antérieures d'ailleurs, on ne peut rien gérer ou les bannières ne s'affiche pas, peut-être que c'est lié au template ???? si quelqu'un a une explication.

Quelques idées de développement :

- La possibilités de pouvoir personnaliser ses factures, peut-être ré-écrire admin -> invoice.php avec une feuille de style.
- La possibilité d'éditer des factures d'avoir.

Voilà ++
cymbeline
Membre très actif

Messagepar j4k » Jeu 14 Aoû 2008, 21:59

merci pour les compliments du design

ok pour le répertoire backup, je l'ajoute

pour les bannières, j'ai ajouter un espace dans le nouveau template, le groupe s'apelle 468x300, c'est la dimension de la bannière.

Je vais prévoir d'autres espaces prévus pour les emplacement de bannière dans chaque template.

Pour les amélioraions, pour la 1.2.2 est prévu une gestion de numérotations plus valide coté compta, donc à ce moment la je regarderais ce qu'on peut faire coté design.
~ osCSS 1.2.1 ~
j4k
Site Admin

Messagepar cymbeline » Ven 15 Aoû 2008, 09:22

Pour la bannière, je cherchais desespérement, une bannière en haut de page en fait j'ai trouvé, il s'agit de la photo ou du texte que l'on peut rajouter comme sur la page d'accueil. C'est super.

Je suis impatient de voir la gestion des templates par plugin.

++
cymbeline
Membre très actif

Retourner vers osCSS 1.2.1