Warning: ini_set() has been disabled for security reasons ...

Archive

Messagepar cad » Ven 19 Juin 2009, 16:07

Bonjours,

Je installé OSCSS et cela fonctionne très bien, sauf que j'ai un message d'erreur :

Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in D:WWWPEScadczczwwwosCSSincludesapplication_top.php on line 33

Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in D:WWWPEScadczczwwwosCSSincludesapplication_top.php on line 34

Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in D:WWWPEScadczczwwwosCSSincludesapplication_top.php on line 35

Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in D:WWWPEScadczczwwwosCSSincludesapplication_top.php on line 36

Warning: session_save_path() [function.session-save-path]: open_basedir restriction in effect. File(/tmp) is not within the allowed path(s): (D:WWWPEScadczcz;D:tmpSystem;D:tmpPhp;) in D:WWWPEScadczczwwwosCSSincludesfunctionssessions.php on line 264

Que dois-je faire pour enlever ces message.
Mon hébergeur est Forpsi

Merci pour les réponses.
cad
Membre inactif

Messagepar oscim » Ven 19 Juin 2009, 16:53

Bonjour,

L'erreur de la lg 264, fait référence a l'enregistrement de session, lors de l'installation, les session sont enregistrer base de donnée ou fichier ?

Pour les références à init_set , elle ne servent qu'as permettre de faire des retour d'erreur, donc, peuvent être commenté.

Editer le fichier application_top, et commenté les lg 33 à 36
Dernière édition par oscim le Ven 19 Juin 2009, 17:04, édité 1 fois.
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Retourner vers osCSS 1.2.1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message