Bug mise à jour depuis l'admin

Nouvelle génération du moteur osCSS
téléchargement osCSS 2.x.x

Messagepar Bruno72 » Sam 02 Oct 2010, 00:23

Salut

C'est pas la première fois que ça me le fais. Je lance une MAJ depuis l'admin -> résultat = page blanche et plus d'admin.

le svn de l'accueil n'est pas mis à jour mais la boutique a changé d'apect, donc il s'est produit quelque chose...
Bruno72
Membre actif

Messagepar oscim » Sam 02 Oct 2010, 00:38

Oala

Ou ca dont est-ce ?

Sur une mise a jour avec le SvnUpdate ?

Tu as installé via netinstall ou à la mano ? le shop a bien les droit d'ecriture sur tous les fichiers ?

Je n'ai pas encoer inétégres (j'y pense en te repondant) ,depuis les mise ajour récente (gestion du cache poussé) le fait de vider les cache apres update.
Donc au cas ou , vide le dossier /oscss_data et le dossier admin/includes/tmp/cache

PS: juste une info . Lors d'une mise a jour, il creer un paquet dispo dans le dossier contribution.
Tu peut y retourver le contenu de l'import des fichier modifié.
J'ai pensé cette mise à jour pour des correction mineur, il est probable qu elors de mise à jour importante ca merdouille. A améliorer...
Dernière édition par oscim le Sam 02 Oct 2010, 00:43, édité 1 fois.
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Messagepar Bruno72 » Sam 02 Oct 2010, 14:51

Salut

Je suis toujours en local.
Install de base avec le zip de la pre-RC, puis activation du module dédié dans l'admin, de la je vois le lien qui me dit qu'il y a une version plus récente, je clique, ça démarre et page blanche.
Effectivement, le répertoire adminxxx est locké. Je vais tester en le déverrouillant. Mais c'est pénible pour l'utilisateur de base parce que sous ubuntu, je ne suis pas son propriétaire et je dois passer en root pour faire les modif. Alors on est d'accord, c'est mieux comme ça, mais c'est pas à la portée de tous.

Je te redonne les résultats de mes essais.
Bruno72
Membre actif

Messagepar oscim » Sam 02 Oct 2010, 14:56

Oui et non.

En fait si tu install tous avec la netinstall tu n'as pas à reglé les droit , il soit calé lors de l'install

Cela dis, la gestion des mise à jour, pour l'utilisateur, reste et doit rester une tache d'admin.

Sous linux, la diff entre un admin et un user et tres clair. je pense un peu la même chose pour un user.

Derniere chose, install avec de la preRc ou la preRc b. Un repertoire de cache pourl'admin est ajouté dans la pre-rc b. Il ce peut que ca bloque a ce niveau .
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Retourner vers Bug / Aides [fr]

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message