C'y est, osCSS2 2.0.9g dispo.

Nouvelle génération du moteur osCSS
téléchargement osCSS 2.x.x

Messagepar oscim » Mer 26 Mai 2010, 12:39

Cette version intermediaire osCSS2.0.9g, permettra de patienter un peu avant la 2.1,

Pour cette version, un gros travail à étét effectué sur les attribut, options de produits , manager des option et attribute manager.
Les class venant de Qt ont été remplacé, et des contrib exetrne ajouté, ce qui donne pour les options de produits ces élément supplémentaire.

Le reglage dans la page attribute, déterminera les bouton présent dans attributemanager
- Option:
- Choix type de sélection (select/radio/chechbox/text)
- si texte longeur autoriser
- commentaires
- preciser une image / ou pas
-Valeur des options:
- poids

L'installateur d'osCSS 2 encore affiné.

Les modules order total , sont maintenant utilisé pour les totaux directement dans le panier.
Il est donc possible de voir un apercu du prix du panier avec remise coupon, etc

Le shopping cart à été un peu revu, les class d order_total peuvent prendre en charge des action spécifique, liée au panier. L'ajout de produist avec coupon, des pack de produits/ etc..

Enfin , je vous encourage a passer directement sur la page download pour essayer la netinstall , qui sur un serveur est particulièrement rapide.

PS: si vous utiliser l'installateur automatqiue d'extension, il va vous manquer ca http://dev.oscss.org/index.php?do=details&task_id=328
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Messagepar oscim » Mer 26 Mai 2010, 16:01

A ce propos

La version osCSS 2.1.0, ne devrait être publié qu'apres validation du nouvelle installateur.

Ce dernier doit donc être confirmé sur un maximum de plateforme pour être testé.

N'hésitez pas a faire une Retour, ergonomie, cohérence, dysfonctionnement.

La netinstall permet aussi d'éviter tous les question liée au permission des fichier sous linux.

De même, concernant l'internationalisation, si quelqu'un ce sent de faire une petite traduction. contactez moi par MP.

- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
oscim
Site Admin

Messagepar cynic- » Jeu 27 Mai 2010, 17:49

OK je vais tester l'install dès que possible et te faire remonter ça :)
cynic-
Site Admin

Messagepar cynic- » Jeu 27 Mai 2010, 18:02

La netinstall a fonctionné en partie chez moi, mais après copie de quelques dossiers puis fichiers, ça s'est bloqué.
Système : Windows (oui je sais ^^), Wampserver : Apache 2.2.11, php 5.2.6, mysql 5.0.51b

En install "package" je n'ai pas accès à la partie publique :
Code: Tout sélectionner
Fatal error: Cannot redeclare tep_date_raw() (previously declared in C:wampwwwosCSS-2includeslanguagesfrench.php:30) in C:wampwwwosCSS-2includeslanguagesfrench.php  on line 36

Mais l'admin est OK (j'ai dû tatonner pour trouver que le mot de passe était "admin")
Dernière édition par cynic- le Jeu 27 Mai 2010, 18:03, édité 1 fois.
cynic-
Site Admin

Messagepar oscim » Jeu 27 Mai 2010, 18:23

Salut

Merci :)

Ok, juste un petit doublon d'include dans le fichier de langue ; J'avais corriger le pack de la netinstall et pas celui de sourceforge, je fais remonter.

Pour ce qui est de la netinstall, ben en fait sur un serveur pas de soucis. Mais j'ai essayé sous win, et j'ai eu un timeout aussi. ela dis, le netinstall, n'est pas de moi , jsute adapter pour oscss :)

Pour ce qui est du mot de pass, tu n'as pas recu de mail ? normalement tu dois recevoir un mail qui te rappel url admin, login et pass.

Cela dis, effectivement, le rappeler sur la derniere page ..

PS, tu n'as pas mise a jour ta version avec la revision svn ? dans ce cas, tu recupere la derniere modif du svn, est donc, recup de toutes les coquilles trouvé depuis

J'ai remonté version pour les coquille de dernière minutes

oscim
Site Admin

Messagepar cynic- » Ven 28 Mai 2010, 11:16

Effectivement, bien reçu le mail peu de temps après (délai dû à mon Thunderbird, oscss fonctionne bien)

Ensuite j'ai bien cliqué pour avoir la dernière version svn mais là encore, dû au timeout précédent, il manquait le dossier install donc ça ne s'est pas fait
cynic-
Site Admin

Messagepar oscim » Ven 28 Mai 2010, 11:32

Oki,

Donc en dehors du pbs de timeout, ca à l'air d'aller ?

Deja une bonne chose tous ca. :)

oscim
Site Admin

Retourner vers Bug / Aides [fr]

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message