erreur apres installation

Nouvelle génération du moteur osCSS
téléchargement osCSS 2.x.x

erreur apres installation

Messagepar bibi » Ven 28 Jan 2011, 06:22

je suis desolee d'intervenir sur ce post mais je ne trouve pas comment poster un sujet (je n'ai pas la fonction sur mon ecran :oops:

j'ai installé la dernière version zip de oscss en local et l'installation s'est bien passée, seulement une fois que j'accede au tableau de bord et que je clique sur n'importe quelle fonction, je me retrouve avec une fenêtre qui me dit que configure.php n'existe pas sur le serveur.

hors j'ai bien le fichier. Quelqu'un peut m'aider??? (je précise que je ne suis pas une super informaticienne) :?
bibi
Membre inactif

Re: erreur apres installation

Messagepar oscim » Ven 28 Jan 2011, 11:10

Hello

Donc, si je comprend bien , l'install c'est bien deroulé , tu accede à la page login du backoffice, puis au tableau de bord de celui ci ?
C'est apres que ca ne passe pas ?

Quelle OS utilise tu , windows, linux, mac? , en local ou sur un serveur intrenet

Tu utilise la re ecriture d'adresse ?
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Messagepar bibi » Ven 28 Jan 2011, 13:57

oscim a écrit:Hello

Donc, si je comprend bien , l'install c'est bien deroulé , tu accede à la page login du backoffice, puis au tableau de bord de celui ci ?
C'est apres que ca ne passe pas ?

Quelle OS utilise tu , windows, linux, mac? , en local ou sur un serveur intrenet

Tu utilise la re ecriture d'adresse ?

bonjour, merci de m'avoir déplacée :D