Bonjour,
Désolé par avance si je poste dans la mauvaise section où si ce sujet a déjà été évoqué. En fait j'étais parti sur une version oscommerce 2.3.1 mais je suis assez séduit par le design et la philosophie css d'oscss. J'ai donc décidé d'installer la version 2.1.0 (systeme windows7, wampserver 2.2) pour l'essayer et là...problème! Le dossier admin ne comporte pas la totalité des fichiers nécessaires à l'administration du site (genre products.php, categories.php, etc). Quand j'essaye de créer un produit, ça me retourne ce message d'erreur "The requested URL /catalog/admin/products.php was not found on this server". Ca fait ça avec toutes les fonctions de l'administration (juste le nom du fichier qui change). Et en effet quand je compare avec le dossier admin de oscommerce 2.3.1, celui de oscss a l'air pratiquement vide et ne contient que les dossiers backups, contributions, editeur, images, includes, sessions, ainsi que les fichiers .htaccess, _.htaccess, cronfile.php, favicon.ico, index.php, login.php, logoff.php, password_forgotten.php, popup_image.php et rss.php
Est-ce que j'ai raté quelque chose lors de l'installation ou après celle-ci?
Merci encore pour votre aide.