[resolu] Fichiers manquants dans le dossier admin

Nouvelle génération du moteur osCSS
téléchargement osCSS 2.x.x

[resolu] Fichiers manquants dans le dossier admin

Messagepar petit_panda » Mar 07 Fév 2012, 20:29

Bonjour,
Désolé par avance si je poste dans la mauvaise section où si ce sujet a déjà été évoqué. En fait j'étais parti sur une version oscommerce 2.3.1 mais je suis assez séduit par le design et la philosophie css d'oscss. J'ai donc décidé d'installer la version 2.1.0 (systeme windows7, wampserver 2.2) pour l'essayer et là...problème! Le dossier admin ne comporte pas la totalité des fichiers nécessaires à l'administration du site (genre products.php, categories.php, etc). Quand j'essaye de créer un produit, ça me retourne ce message d'erreur "The requested URL /catalog/admin/products.php was not found on this server". Ca fait ça avec toutes les fonctions de l'administration (juste le nom du fichier qui change). Et en effet quand je compare avec le dossier admin de oscommerce 2.3.1, celui de oscss a l'air pratiquement vide et ne contient que les dossiers backups, contributions, editeur, images, includes, sessions, ainsi que les fichiers .htaccess, _.htaccess, cronfile.php, favicon.ico, index.php, login.php, logoff.php, password_forgotten.php, popup_image.php et rss.php
Est-ce que j'ai raté quelque chose lors de l'installation ou après celle-ci?
Merci encore pour votre aide.
petit_panda
Membre inactif

Re: Fichiers manquants dans le dossier admin

Messagepar oscim » Mar 07 Fév 2012, 23:20

Bonjour , bienvenue a toi .

Je deplacerai ton post ds la section approprié ;)

Pour ce qui est des fichiers qu'il te manque, en fait, il ne sont pas necessaire ds la mesure ou le rewrite du serveur est actif, fait un recherche sur le forum..

Sinon , tu a un zip dans le dossier install qui doit te fournir des fichiers de remplacement pour fonctionner sans le rewriting. toutefois , je ne suis pas sur qu'il soit tout a fait a jour.

Cependant, un outils d 'ecommerce, doit integrer le SEO , donc le rewriting... je t'encourage donc vivement a l'activer sur ton serveur.
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

[Résolu] Re: Fichiers manquants dans le dossier admin

Messagepar petit_panda » Mer 08 Fév 2012, 11:18

Merci, ça fonctionne parfaitement maintenant. C'était bien le module rewrite du serveur qui n'était pas activé. Je vais faire un peu le tour des fonctionnalités mais je sens que mon choix est déjà fait. osCSS: l'essayer, c'est l'adopter! :D
petit_panda
Membre inactif

Retourner vers Bug / Aides [fr]

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message