MODULE ECOTAX

Nouvelle génération du moteur osCSS
téléchargement osCSS 2.x.x

MODULE ECOTAX

Messagepar chever » Sam 20 Nov 2010, 19:48

Bonsoir,

J'ai fait une installation du module Ecotax.

Quand on veut modifier un produit, on a le message suivant :
Code: Tout sélectionner
Database reported: Table 'db341768776.osc_products_ecotax' doesn't exist (Errno: 1146)
oscss 1.2/seo/point and rewards/featured et beaucoup de sueur
chever
Membre gold

Re: MODULE ECOTAX

Messagepar oscim » Sam 20 Nov 2010, 20:15

Dis moi , si tu as cette erreur, il y as encore quelque soucis lors installation.

Je m'explique , si une erreur lors de l'instalation, celle ci n'est pas effectué (completement). Mais , ds ta liste, elle est donnée pour installé :oops:

Concretement de tete, si tu desinstall et reinstall , regarde les message affiché lors de l'install , il te dira si une erreur fatal en cours de route.

Dans tous les cas, il 'affiche ok a la fin. Il me semble que un fichier de langue est manquant (de tete) et qui genere cet erreur.

Apres essai, il doit te renvoyer ca

Code: Tout sélectionner
FATAL :Tc_addfilelg->do_install::130:: ECOTAX_unstable Run time error: Couldn't copy file:
original:: xx/osCSS_210_h/admin911/contributions/ECOTAX_unstable/ xxx/admin/includes/modules/products/ecotax.txt

Mais, il reste des erreur ds le paquet je viens de faire essayer rapide :(

Pas le temps tout de suite . des 5 min, t efais passer un retour
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Messagepar chever » Dim 21 Nov 2010, 12:51

Oscim,
J'ai bien le message d'erreur que tu cites ci-dessus

Je remarque aussi que même si tu désinstalles le module, il reste visible dans la page Aca-module produits (extension général)
oscss 1.2/seo/point and rewards/featured et beaucoup de sueur
chever
Membre gold

Messagepar oscim » Dim 21 Nov 2010, 13:35

Ds l'absolu l'installateur fait un check de l'install avant de ce lancer, et si il rencontre des pbs retire les element installé.

Ca c'est therique. Le pbs, c'est que en cas d'erreur fatal ds le process il n'arrive pas à desinstaller non plus .

L'ensemble de l'instalateur est encore dans une version rudimentaire, et demande à être grandement ameliorirer.

D'autre part, il manque la possibilité de supprimer du dossier contrib le reliquats des install qui n'on pas fonctionné. Concretement, la j'ai mis à jour le paquets, mais compte tenu que tu as encore les dossier ds ton repertoire, il reste prioritaire..

Cela dis, si les paquets sont corrects, normalement pas de soucis.

La logiquement , il te faut supprimer le dossier Ecotax, et le zip correspondant ds la dossier admin/conribution

Apress tu relance install et ca devrait marcher.

Un autre point, jen'avais pas remonté le gabarit correct pour prendre en charge cette foncitonnalité sur l'edition de produit;

Il faut faire la modif suivante http://sourceforge.net/apps/trac/oscss/ ... 8/branches
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Retourner vers Bug / Aides [fr]

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message