PB installation extensions

Nouvelle génération du moteur osCSS
téléchargement osCSS 2.x.x

PB installation extensions

Messagepar yvesv » Mer 19 Déc 2012, 23:08

bonjour,

pb bloquant

pb installation des extensions en V2.1.1B2 svn 4665 sous iis6 configuré en mode no_rewrite + seo coché norewrite

après inscription à http://pluginsv2.oscss.org/ et récupération clef et id user ensuite positionnés dans administration/extensions/activer vos depots/action/clic modifier sur ligne "official"
... (ouf..fallait trouver)
administration/extensions/extension catalogue affiche maintenant bien une liste 1 a 25 sur 25 modules :D :D

quelques un apparaissent comme installés (ex money order) (repéré par image couleur catalog/adminxxx/images/icons/install.gif)

en voulant en installer un module (ex le premier de la liste, paiement par virement) par clic sur action/installer
affichage de :

Detail du paquet
install.xmltext doesnt exists!!!
Installer cette extension Annuler
Detail des logs et nodes (clic ici -> déroule ca : )
- INFO :Erreur $this->contrib_data not array
- FATAL :CIP->install::499:: VIREMENT_stable not clean avant install process

clic néanmoins sur "installer cette extension"

retour à la liste des extension...
maintenant l'image boite jaune catalog/adminxxx/images/icons/unpack.gif est affichée mais non cliquable alt="décompresser" pour ce module

essai de "uninstall" qui affiche "désintallé" mais apres retour à la liste, unpack.gif est toujours affiché... ooops, ca désinstalle pas

après download à la main du module en question, ajouter un paquet ne le fait pas non plus (et pourtant le xml est bien là... je le vois, je l'ouvre, !! :D )

positionnement de VIREMENT_stable.zip dans catalog\Documents\admin\contributions et nouveaux essais... marche pas...

bon...

copier/coller des fichiers du module dézipé dans l'arbo sous catalog -> n'apparait toujours pas dans la liste

passage par liste_sources / paquets installés ou non, .... clic partout rien a faire

administration/configuration/backoffice/init_menu -> sait on jamais... ben non...

essai avec d'autres modules (paypal, file log manager,..) pareil...

ce ne sont pas les droits, j'ai mis "control total" à "iusr" au niveau ctalog propagé aux enfants

y a til un truc que j'aurai raté malgré le temps passé ? :?:

merci d'avance de l'aide, suis bloqué dans la mise en place de la ""boutique"" (non commerciale, assoce fauchée a but non lucratif)

Yves
:cry:
yvesv
Membre inactif

Re: PB installation extensions

Messagepar oscim » Sam 22 Déc 2012, 19:39

Oullala

j'avais pas vu ton/tes post

quelques sueurs forides avec le serveur de la commu, qui est ent train de rendre l'ame .

Donc, je vai savoir quelques jours (noel.. ) ces temps si, je regarde et te fait le retour .

le exts v2, qui devrait remplacer plugin, n'est helas pas du tout opertaionne, ce qui peu expliquer .. De plus les plugins et leur install ont besoin d'un coup de jeune a ce niveau .

Donc fait le point precis pour donner reponse exact ..

Merci de ces retours
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Retourner vers Bug / Aides [fr]

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message