[resolu]problème dès install en local

Nouvelle génération du moteur osCSS
téléchargement osCSS 2.x.x

[resolu]problème dès install en local

Messagepar eebee » Mer 04 Mai 2011, 10:59

Bonjour,
j'ai déjà utilisé oscss mais en version 1 il y a un petit moment déjà. Aujourd'hui je veux installer osCSS2 avec Netinstall en local.
PHP5.2 et MySQL 5
La première fois j'ai eu "page blanche sans message" et là j'ai
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\EasyPHP 2.0b1\www\oscss\pwg_files.php on line 217

J''ai aussi essayé en méthode plus manuelle mais j'ai eu des erreur avec la BD :o

Database reported: Erreur de syntaxe pr�s de '; -- insert into osc_return_text values (0, 1, 'testing only'' � la ligne 1 (Errno: 1064)

Failed query: INSERT INTO osc_tax_rates (tax_rates_id, tax_zone_id, tax_class_id, tax_priority, tax_rate, tax_description, last_modified, date_added) values ('4', '1', '3', '2', '5.5000', 'TVA 5.5', NULL, NOW()); -- insert into osc_return_text values (0, 1, 'testing only'); -- insert into osc_return_text values (1, 1, 'Thank you for submitting your return request. Please be sure to make a note of the above RMA number, as you will need it to track the progress of your return. We will be in touch soon with further instructions regarding your return request.<br /><br />')

Auirez-vous une suggestion ? :? pour aller plus loin ?
Dernière édition par eebee le Mer 04 Mai 2011, 16:26, édité 1 fois.
eebee
Membre actif

Re: problème dès install en local

Messagepar oscim » Mer 04 Mai 2011, 11:09

Hello
concernant la netinstall , si ton serveur est bien configuré il ne devrait asp y avoir de soucis , perso je l'utilise systematiquement .

Mais la netinstall est logiquement plus destiné à un serveur en ligne :)

Sinon pour ont erreur , il y a eu quelque modif de base de donnée recente, pour supprimer les tables qui ne sont utiliser qu'avec des extension .

Entre autre les retours. Il me semble que j'avais homis de supprimer les lg

Code: Tout sélectionner
-- insert into osc_return_text values (0, 1, 'testing only'); -- insert into osc_return_text values (1, 1, 'Thank you for submitting your return request. Please be sure to make a note of the above RMA number, as you will need it to track the progress of your return. We will be in touch soon with further instructions regarding your return request.<br /><br />')

elle sont commenté , mais ca pose soucis a l'installateur.

Dans le fichier install / oscss_config.sql , supprimer ces ligne commenté
Commencant par --,

Cf https://sourceforge.net/apps/trac/oscss ... l&new=3700
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Re: problème dès install en local

Messagepar eebee » Mer 04 Mai 2011, 16:26

Merci beaucoup ! ça marche nickel ! :D
eebee
Membre actif

Retourner vers Bug / Aides [fr]

• Articles en relation
    Réponses