Problème installation sur Online.net ...

Nouvelle génération du moteur osCSS
téléchargement osCSS 2.x.x

Problème installation sur Online.net ...

Messagepar kurtspirit » Lun 20 Juin 2011, 09:21

Salut tout le monde,
tout d'abord merci de m'accueillir sur votre forum ! J'espère arriver à apporter quelques idées et contributions et trouver une communautée sympathique par ici ^^

Voilà donc, pour commencer mon premier problème.
J'ai une offre Basic chez online.net pour faire des tests , je lance donc l'installation par le net_install (ou pas d'ailleurs) et je me retrouve face à un problème insolvable :

Code: Tout sélectionner
Database reported: CREATE VIEW command denied to user '*********'@'**.***.***.**' for table 'view_products' (Errno: 1142)

Failed query: CREATE VIEW view_products AS select m.manufacturers_name,p.*, IF(s.status, s.specials_new_products_price, NULL) as specials_new_products_price, IF(s.status, s.specials_new_products_price, p.products_price) as final_price, IF(pv.typeID, pv.typeID, 1) as type from osc_products p left join osc_manufacturers m on p.manufacturers_id = m.manufacturers_id left join osc_specials s on p.products_id = s.products_id left join osc_products_virtual pv on p.products_id = pv.productsID , osc_products_to_categories p2c , osc_categories c where c.categories_id=p2c.categories_id and c.categories_status='1' and p.products_status = '1' and p.products_id = p2c.products_id

Sachant que j'ai déjà vu ça sur le forum, je sais qu'il sagit d'un problème de droit sur la database mais hélas , je ne peux pas toucher à ces derniers...
Que faire pour finir l'installation proprement? J'ai déjà tenté de virer les VIEW à la fin du fichier SQL de l'installation mais ça pose soucis après.
Je me retrouve coincé là sur ce coup :/

Merci à vous par avance !
kurtspirit
Membre inactif

Re: Problème installation sur Online.net ...

Messagepar oscim » Lun 20 Juin 2011, 11:05

Hello

Bienvenue a toi.

Cette version d'oscss, impose l'utilisation des vue sql, aussi, il est necessaire des les conserver. Mais il arrive que lors de l'installation celle ci n'arrive pas à ce creer. Aussi , dans ce cas, dans ton fichier sql, recupere les requetes des vues ( tout en bas du fichier oscss.sql) et essaye de les creer via ton phpmyadmin ou autre.

PS verifie si tu peut creer des vue chez online.net ??
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Messagepar kurtspirit » Lun 20 Juin 2011, 11:15

J'y ai pensé et j'ai demandé sur le tchat Online.. Résultat : Impossible... Dommage :/
kurtspirit
Membre inactif

Messagepar oscim » Lun 20 Juin 2011, 11:18

Arg,

Dans ca cas ca va être dur. Sans vouloir faire de la pub pour d'autre, l'offre mutualisé de base chez ovh l'autorise

La pas de solution a te proposer
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Messagepar kurtspirit » Lun 20 Juin 2011, 11:20

Oui mais maintenant j'ai pris un an chez Online... J'ai les boules.. Bon c'est pas grave, je vais me débrouiller.. Merci pour la réponse rapide, c'est génial :p
A bientôt !
kurtspirit
Membre inactif

Retourner vers Bug / Aides [fr]

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message