A paarence de l'accueil

A paarence de l'accueil

Messagepar termi57600 » Ven 28 Sep 2012, 11:55

Bonjour j'ai tenté de modufier le sample.css afin d'augmenter la taille de ma barre title ou il y a ecris bienvenue
ainsi que la big box en dessous mais quand je veux les passer à passer a 750px ca bug.
Est ce que quelqu'un a deja modifier les 3 premier element (bienvenue, la box ou il y a le texte et nouveau produit de septembre) c 3 la j'aimerai les passer a 750px.

Merci de votre reponse.
termi57600
Membre actif

Re: A paarence de l'accueil

Messagepar oscim » Ven 28 Sep 2012, 15:44

Ton message n'est pas tres clair.

Plus tu sera explicite et clair, plus les réponses seront construite et fourni.
D'autre part, tu utilise quel theme ?

Ensuite, le css n'est pas nécessairement tres complexe, en dehors de la notion d’héritage...

Ca ne bug pas le css, ce n'est pas un organe fonctionnel. Par contre ca foire :) ...
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Messagepar termi57600 » Sam 06 Oct 2012, 10:44

Alors pour toi oscim je vais tacher d’être explicite vu que tu ma déjà beaucoup aider.
J'ai supprimer le menu de gauche et je souhaiterai augmenter la taille des élément suivant :
-Content title
-Prod box big

En modifiant le css ça me fait des bug de fou c a dire quand je veux le passer a 750px.
Voici le lien du site que j'ai fait pour ma femme qui souhaite louer et vendre du matériel médical :
http://www.kubapub.fr/testweb/catalog/

J'ai créer il y a 2 jours une autre société d'informatique mais quand j’installe la dernière version j'ai page blanche y a t'il déjà un post sur le forum pour ce genre d'erreur ? J'aime bien oscss et je voudrai également l'utiliser pour faire ma vitrine et vendre du matériel informatique. Merci encore de votre aide !
termi57600
Membre actif

Messagepar Ayatus » Sam 06 Oct 2012, 18:12

Tu n'es toujours pas explicite et comme te l'indique oscim, le css ne bug pas.

Cela dit, je vois bien quel est ton problème, les blocs que tu souhaites redimensionner contiennent une image de fond dont la largeur ne peut être ajustable à la largeur du bloc.
Il te faut donc redimensionner ces images afin que leur largeur s'ajuste à la largeur des blocs redimensionnés.
Ayatus
Site Admin

Messagepar oscim » Lun 08 Oct 2012, 20:01

J'ai créer il y a 2 jours une autre société d'informatique mais quand j’installe la dernière version j'ai page blanche

Ouvre un autre post :D
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Messagepar termi57600 » Mer 10 Oct 2012, 10:37

Finalement je suis parti sur un autre diaporama qui a beaucoup plus de gueule et le rendu et bien plus agreable.merci encore, je vais créer un autre post pour mon autre soucis
termi57600
Membre actif

Retourner vers Dev [fr]