notifications metiers / procedure / mode ???

notifications metiers / procedure / mode ???

Messagepar oscim » Lun 07 Fév 2011, 11:36

Hello

Je suis en train de faire quelques modif , quant aux notifications metiers que la boutique genere.

Dans l'etat, les notification sont uniquement sous forme de mails, et offre peu de souplesse. Dans mon cas, j'ai besoin d'ajouter une notification pour toutes les creations de compte.

A cette fin, je me demande si d'ou le fait que je vous tende la perche .: )
- permettre de rendre plus souple et precise les notification metiers
- utiliser le mail si pas connecté a l'admin, sinon, utiliser une notification visuel dans l'admin
- Ajouter la possiblité de preciser quel notification utilisé (inscription/ commande /hors stock / SAV ... )
- Ajouter l'utilisation d'un groupe admin pour les notifications (uniquement les admin , unqiuement les vendeur .. )
- Ajouter au vendeur un attachement au groupe clients , et donc gestion : modo groupe clients
- Ajouer souplesse pour autoriser l'ajout de type de notification modulaire (sms)
- AJouter table des notification , pour permettre d'en ajouter à la volée , ponctuelle ?

Ouep , enfin quand pensez vous ? quoi comment ?
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Re: notifications metiers / procedure / mode ???

Messagepar oscim » Mar 08 Fév 2011, 21:02

Oki, ben ca avance.

Donc, suis partis sur la notification metier pour toutes les operation public que peuvent effecuter les client.

Dans ce cas, il vienent remplacer les emails de base , ou le pas de notif pour le vendeur.

La notifications est effectué pour le ou les vendeur qui auront precisé vouloir une notification pour cette action .

Un fichier xml de base repertorie les action pouvant beneficier de notification.
C'est ce fichier qui sert de base pour proposer des notif au utilisateur de l'admin .

Plusieur notif peuvent être effectué , un jour aussi les groupes.

Enfin , celle ci peut avoir lieux par mail, ou en base de donnée (dans ce cas, visible dans les tableau de bord / utilisateur ou groupe )

- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
oscim
Site Admin

Re: notifications metiers / procedure / mode ???

Messagepar oscim » Dim 13 Fév 2011, 00:47

Ben ca ce termine

Les notifications sont ok pour la creationd e compte, methode sql ou mail , ou les deux

Chaque utilisateur du BO peut regler et determiner les notifcation qu'il souhaite

C'est intégres dans la version svn ..

JE release certainement en fin de WE . il ne me semble pas avoir oublié trop de bug .. :D

oscim
Site Admin

Retourner vers Dev [fr]