2 boxe categories

Suivi , trace , bugs, info , news sur les extensions, les plugins, les modules associé au moteur.

Re: 2 boxe categories

Messagepar boris369 » Jeu 30 Déc 2010, 23:42

moi ce que je veux c'est pas une boxe catégorie comme d'origine mais deux boxe et qui soit differente.

tt les produits qui sont à vendre sont dans une seul boxe, la boxe catégorie généré par le fichier catégorie.php, arrete moi si je dis une bétise ?

moi je voudrais en plus de cette boxe creer une autre boxe ou je pourrais y placer des produits à vendre mais different.

je ne sais plus comment m'exprimer plus simplement :? aussi j'ai fais un dessin basic qui pour moi ne peux pas être plus explicite :
http://img574.imageshack.us/i/sanstitreyh.png

sur l'image il y a 2 catégorie distincte differente l'une de l'autre dans celle du haut il y a un type de produit à vendre nommé A et ds l'autre catégorie un autre type de produit à vendre nommé B, donc 2 boxes differente
boris369
Membre très actif

Messagepar oscim » Ven 31 Déc 2010, 00:06

Ok !

donc rien a voir avec les categorie, la boxe du même nom, comme son nom l'indique, s'occupe de lister les categorie, en aucun cas les produit de cette même categorie.

Ce que tu as fait toi listera les categorie enfants de celles que tu a choisie.

Dans ce cas, il te faut plutot t'inspirer des boxe nouveauté ou equivalent , qui liste des produits et non des categories. Enfin, il faudra ajouter une boucle pour en lister plusieurs ;

PS, il est été plus simple si tu avait etait plus precis dans ta demande ;)
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Messagepar boris369 » Ven 31 Déc 2010, 00:45

comme quoi un dessin vaut souvent mieu qu'un long discour, ceci étant je n'ais pas encore trouvé comment je pourrais faire 2 boxes differente pour y mettre mes produits, d'autant que ds l'admin quand je veux gérer mes produit ou en creer de nouveau je n'ai pas le choix du placement, je ne peux les mettres que dans la boxe catégorie, hors je voudrais pouvoir avoir le choix facilement entre cette boxe et une autre, mais je suppose que la en tte logique il faut modifier du code pour pouvoir faire ca directement ds l'admin :|
boris369
Membre très actif

Précédente

Retourner vers Extensions [fr]