Quelques temps que je n'ai pas donné de news des suites..;

Quelques temps que je n'ai pas donné de news des suites..;

Messagepar oscim » Lun 07 Mar 2011, 13:20

LA 2.1.0 Rc , pour quand ?? Je me pose aussi la question , je manque de temps, et manque de soutient aussi :D

Sinon , celle ci avance, j'ai mis un snaptshot en 2.1.0 preRC 11 ce matin , sur la version de la page download.

Celle ci apporte beaucoup de petite correction, qui sont pour la plupart invisible !

Toutefois, petite liste non exhaustive
- recriture des extra fields pour les customers, et ajout d'option , pour permettre qu module d'ajouter leur propre champs , et que ceux ci ne soit pas listé par d 'autre (notion de proprietaire)
- ajout des element chargée pour les client, comme produit (Front) lors de l'appel au class de base. ex, l'appel d'un produit, vous fournis par defaut sont type
- Ajout au constructeur public, la prise en charge d'un template specifique par type de produit (genre download / physique)
- suite developement et normalisation des templates BO
- Ajout d'un gestion des notifications metiers dans le BO , par utilisateur , et au choix, enregistrement sql ou mail
- Amélioration souplesse enregistrement client (champ mini), ajout confirmation par mail (option)
-
et puis develop des extensions
- ajout du atos sips sherlocks
- ecotaxe stable
- template in admin panel bientot en natif
-etc..

Enfin donc, a tester ..
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Retourner vers Announcements