Wiki|Doc Refonte et rédaction

Messagepar oscim » Sam 17 Juil 2010, 16:49

Un petit mot, pour permettre de mettre en avant la nouvelle gestion du wiki, plus simple rapide er ergonomique, un spip!

Pour le moment l'ensemble de la doc de la 1.xx à été perdu avec le hack, avoir ce que l'in peut recupérer, donc les modules...

Toutefois, histoire d'avoir gagné un peu dans tous ca, spip rend les chose plus simple à ce niveau.

Voir le WIKI, la doc

D'autre part avant de sortir une version stable osCSS 2, il est entre autre nécessaire de mettre du doc autour de ce nouveau moteur.

J'ai pas mal commencé, cela dis, étant le nez dedans, bcp de chose me paraissent simples, pourtant elles méritent d'être expliqué.

Je vous invite donc a tester l'osCSS 2 , et me faire remonté les zone, ou vous avez besoin d'explication.
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Messagepar chever » Mer 21 Juil 2010, 00:07

salut oscim,

Il faudrait aussi faire un guide d'utilisation. Avec touts ces bons changements, il n'est pas toujours évidant de s'y retrouver vs la version 1.2

Quand tu seras en fin de test, fais moi signe j'essaierai de te faire des articles pour des gens non-initié comme moi

Stef
oscss 1.2/seo/point and rewards/featured et beaucoup de sueur
chever
Membre gold

Messagepar oscim » Mer 21 Juil 2010, 10:56

Salut,

Oui, oui oui, pas de soucis...

Je pense que la 2.1 devrait être dispo pour septembre. donc une pre-version courant aout, certainement vers le 15.

Et vendu , je vais dans ton sens, je vire les attribut, element passé en extension.

PS, pour l'acces spip, je te fais ca incessament et t'envoi un mail.
Dernière édition par oscim le Mer 21 Juil 2010, 10:57, édité 1 fois.
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Messagepar cynic- » Jeu 22 Juil 2010, 11:39

oscim a écrit:Un petit mot, pour permettre de mettre en avant la nouvelle gestion du wiki, plus simple rapide et ergonomique, un spip!
Pour le moment l'ensemble de la doc de la 1.xx à été perdu avec le hack, avoir ce que l'on peut recupérer, donc les modules...

Je vous invite donc a tester l'osCSS 2 , et me faire remonté les zone, ou vous avez besoin d'explication.

Cool, un spip :bienjoue:

Je pense que la doc de la 1.xx avait besoin d'un dépoussiérage de toute façon, je pense aux modules qui avaient été documentés avec la 1.1.x et qui sont devenus natifs en 1.2.x (automatic thumbnails, etc)

Je testerai après la mi-août pour ma part, pas trop de temps / de disponibilité :dodo:
cynic-
Site Admin

Retourner vers Announcements