cela est il possible

cela est il possible

Messagepar Anthony » Lun 18 Juil 2011, 12:39

Bonjour :D

Dans le back office on peut ajouter des fabricants, mais comment y assosier un compte bancaire ou paypal !

L’objectif : faire que chaques acheteurs payent en direct le fabricant

Je vend des créations d’artistes et, j’aimerais savoir comment serait-il possible sur la base osCSS actuelle de dévellopper un système qui permettrait de renseigner les coordonées bancaires de mes fabricants pour ne pas à chaque fin mois devoir leur reverser le fruit de leur travail !

Ce site le permet : http://www.alittlemarket.com
Mais comment faire pareil :?:

Merci d’avance pour vos réponses
A bientôt

Anthony
Anthony
Membre inactif

Re: cela est il possible

Messagepar oscim » Lun 18 Juil 2011, 21:46

Ben, ca demande un peu de taf quand même :)

En fait, tel que je vois les choses, pour un compte paypal par ex, pour chaque fabricant (artisant), il faut creer un compte paypal associé.
ensuite, tu fait un module de gestion dans le backoffice, qui recap les ventilation des ventes pour chaque fabricant .
de la , il faut voir chez paypal par ex, si leur api supporte un versement sur le compte.
Dans le cas contraire, on retombe sur un compte commercant chez paypal. Et puis faire un moulinnette pour valider pour chaque fabricants, qui envoi direct le bon montant à paypal, et le bon n° de compte commercant de ton artisant.

Mais ta demande est encore un peu vague..

Est il necessaire que les clients qui achete connaissent le nom du fabricants ?? Si ce n'est pas le cas, peut être sur la base des fabricant qu'il faut bidouiller.

Dans tous les cas, logiquement, il ne doit pas être necessaire de modifier les fichier du core .
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Retourner vers Bar