Compatibilité osCSS

Messagepar nanouchman » Lun 26 Fév 2007, 19:42

Bonjour a tous et bravo pour osCSS!
J'ai moi meme bataillé depuis un moment et "bidouillé" dans mon coin pour essayer de rendre osc un peu plus "table-less" et je suis tombé un peu par hazard sur un sujet parlant de osCSS dans le forum officiel d'oscommerce et fut agréablement surpris de voir que des francais étaient derriere ce projet.
Enfin bref, apres avoir tenté de faire mon shop avec STS et une autre contribution appelée tableless-CSS, il restait encore pas mal de tables et il fallait mettre les mains dans le camboui des scripts d'osc.
Maintenant, ayant découvert osCSS, je pense migrer vers votre solution mais hésite un peu ayant déja installé pas mal de contributions sur mon installation osc MS2.2. et ne voulant pas vraiment recommencer tout a zéro. De plus, osCSS n'est pas encore en version finale et j'avoue que lancer une boutique sur une version non finale me fait un peu peur ...

Tout ca pour en arriver a ma question:

osCSS est-il compatible avec les contributions disponibles sur le site officiel et / ou avez-vous connaissance de quelques incompatibilité que ce soit avec certaines contributions ?

Merci et encore chapeau bas ;)
nanouchman
Membre inactif

Messagepar yhugo » Mer 11 Avr 2007, 22:57

Salut,

le moteur de recherche est ton ami ... un p'tit effort svp !

http://forums.oscss.org/viewtopic.php?id=286

ciao

y.
___
Version -> osCSS 1.1-RC1
Contribs -> MultiGeoZone MultiTable, EZ Big Image, Minimum Order Amount ...
yhugo
Membre très actif

Messagepar nanouchman » Jeu 12 Avr 2007, 11:05

c'est toujours bien de le rappeler mais c'est ce que j'avais fais. Elle a juste utilisé un autre terme que le mien donc du coup ma recherche n'a rien donné comme résultat qd je l'ai lancé. Enfin bref, maintenant j'ai ma réponse :)
nanouchman
Membre inactif

Retourner vers Bar

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message