Forum : serait-il possible d'avoir une rubrique "bar" ?

Messagepar gvincent » Mer 11 Jan 2006, 18:23

Je ne voudrais pas polluer les autres forums tout clean avec des questions stupides.

Vu que je débute tout juste dans les trucs de type oscommerce, oscss et zen-cart etc.. (bref que des trucs qui se ressemblent), je me demande comment sont gérés les devs des uns par rapport aux autres.. Est-ce que oscss a suivi +/- le dev d'oscommerce ? En quoi c'est différent de zen-cart ? etc.. Que des questions à la con bref.. (surtout qu'il doit y avoir déjà pas mal de trucs dans le site)

Mon idée était de répertorier le plus neutralement possible ce qui a avancé chez les uns qui pourrait profiter aux autres.

Dernière question : oscss est-il en svn ? J'utilise Trac pour spip / spip-zone et j'avoue que j'aime bien cet outils ;)=

Voilà.

.Gilles
gvincent
Membre inactif

Messagepar sidarus » Mer 11 Jan 2006, 20:10

Bienvenu..

Le premier forum (Readme) devrais pouvoir servir de Bar vu que c'est LE passage obligé.

Pour en savoir plus sur osCSS je te conseil de faire un tour sur notre Wiki... a terme le wiki devrais s'auto suffire et le forum disparaitre. Tout comme SPIP je compte intégrer des forums "attaché" par sujet (autant posé la question au bonne endroit). Par principe chaque wiki dispose d'une rubrique "Discussions".

Pour l'instant le code source est sur SF.net. J'ai installé TRAC mais ce qui pose problème est qu'un access root est nécessaire... et sur un hebergeur ça le fait pas. Puis entre nous le tout-en-un moi ça me convainc pas.

En attendant de pouvoir faire mieux DokuWiki restera la clé de voute du site, FlySpray (en test) son BTS, ...

Ha oui, osCSS étant Open Source si t'as envie d'y mettre du tiens vas y sans complexe parceque bon pour l'instant y a pas foule :/
sidarus
Membre très actif

Retourner vers Bar