Installation, debutant!

Installation, debutant!

Messagepar TicTic » Sam 13 Oct 2012, 22:36

Bonjour, Merci pour l'acceuil,

Voila j'ai un peux regarder votre script qui ma L'air interessent, qui m'interesse, etant un newbie qui touche juste au phpbb ( uniquement forum ) croyez vous que je pourrais arriver a installer votre script svp ?

Je suis tres interesser, car j'ai pas mal a vendre, Je vend actuellement par facebook, mais bon facebook legerement embettant .
voila merci, et dsl de vous embetter .

bonne soirée .
TicTic
Membre inactif

Re: Installation, debutant!

Messagepar oscim » Dim 14 Oct 2012, 10:45

Hello

Tout depend ce que tu veut faire comme shop ? les contrainte technique specifique de tes produits , les contrainte visuelle de fonctionnement , d'ergonomie ..

Mais a pripori, tu peut installer osCSS sans soucis. Ensuite, pour ce qui est de l'habillage , il s'agit prioritairement de css. Donc pas de programmation , surtout de la mise en forme
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Messagepar TicTic » Dim 14 Oct 2012, 17:53

Bonjour,

Merci de ta reponse, ses tres gentil,
Ce que je desire exactement, je vais vous l'expliqué ainsi si votre script ne repond pas a mes attente je m'acharne pas .

J'aimerais une simple Boutique en Ligne, ou les gens pourrais Acheter, Ajouter a leur panier, et Payer soite par virement Bancaire ou Paypal ( car je vend actuellement via facebook mais les gens paye beaucoup par virement Bancaire )
Je voudrais aussi que ce site, a un system de calcul du poid des articles, car pour l'envoyer par exemple ses 0.75cent pour 50gram , j'entrerai le poid de chaque article afin que le site calcul Lui meme le poids pour que au moment d'arriver au paiement l'acheteur a direct le montant correct . ou alor je devrais augmenter mes tarif, et faire envois gratuit .

J'ai vu cela qui me plait : http://www.okaze.fr/ mais, la personne me demande 1000€ pour le faire :/ ce site propose paiement par virement, voila merci de votre aide . bonne soirée .
TicTic
Membre inactif

Messagepar oscim » Lun 15 Oct 2012, 09:22

Plusieurs point

- une moteur d'ecommerce assure ce que tu cherche produit, poids pour chaque produit, calcul des livraisons, interface avec de nombreux mode de paiement bancaire ..

Ensuite, comme tous moteur open source , osCSS est livré avec un theme par defaut. Qu'il sera necessaire d'ajuster / re former

Si un professionnel te propose 1000€ pour la mise en oeuvre 'un boutique complete, la configuration ; Puis la mise en oeuvre / realisation du theme public.
Perso le tarif me choque plus tellement il est bas !!! Cela dis, tout depend de ce que contient le devis. Mais il ne s'agit pas d'un tarif elevé.

Enfin, si tu veut te lancer dans la mise en oeuvre d'un shop part tes propre moyen et apprendre tous les indispensable pour arriver a tes fin , c'est possible aussi.

Note toutefois que la mise en forme de structure de ce type peut offrir quelques surprise ...
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Retourner vers Bar