Nouveau site sous osCSS

Messagepar Gil1256 » Jeu 03 Déc 2009, 00:54

Bonsoir,
Je reviens vers vous pour vous présenter PANSO :: Pandemic Solutions, accessible à l'adresse suivante : www.pandemic-solutions.com.
C'est un site de vente en ligne et d'information grand public sur les produits et équipements de protection individuelle (EPI) pour la prévention des risques pandémiques.
Je viens tout juste de le finaliser. Il fonctionne sous osCSS 1.2.1. Les mentions relatives à osCSS sont disponibles sur www.pandemic-solutions.com/credits.php.
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et autres remarques, constructives ou pas ;)
Je finis juste pour vous remercier toutes et tous pour l'aide apporter sur ce forum. Vous avez su à mainte reprises m'enlever quelques épines des pieds ! Un grand merci à vous.
A bientôt et au plaisir de vous lire.
Gilles.
Dernière édition par Gil1256 le Jeu 03 Déc 2009, 00:54, édité 1 fois.
Gil1256
Membre très actif

Messagepar j4k » Jeu 03 Déc 2009, 11:10

le moins que l'on puisse dire c'est que c'est d'actualité !

En tout cas le site est très réussi !

c'est un couplage spip / osCSS ? je vois ça dans la page crédit mais je ne vois pas de spip
~ osCSS 1.2.1 ~
j4k
Site Admin

Messagepar webmaster-comptoir » Jeu 03 Déc 2009, 12:20

excellent site, j'aime beaucoup la façon de présenter la liste des produits, j'essaye d'obtenir celà, avoir un extrait du descriptif au premier niveau de la liste, et non une simple vignette et le prix. Plus la mention "en savoir plus" à la fin de l'extrait, là où tu as mis [...]

d'ailleurs à ce sujet, je trouve que [...] devrait être cliquable et donner le même lien que "voir le produit", en tout cas, je souhaite moi que la mention qui permet d'en voir plus soit immédiatement cliquable à la fin de l'extrait

est ce que tu peux me donner des tuyaux quand à cette mise en forme des listes produits ?
webmaster-comptoir
Membre très actif

Messagepar webmaster-comptoir » Jeu 17 Déc 2009, 17:46

ben non finalement...
webmaster-comptoir
Membre très actif

Messagepar j4k » Jeu 17 Déc 2009, 18:30

pour les descriptif de ce genre, une piste ici :

http://forums.oscss.org/viewtopic.php?pid=5960

l'utilisation des metas description a été implémentée dans la future osCSS (à voir sur le svn)
~ osCSS 1.2.1 ~
j4k
Site Admin

Retourner vers Bar

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message