Nouvelle version oscss rvBO & RvFO

Messagepar oscim » Sam 29 Aoû 2009, 17:54

Salut a tous

Pour faire suite au post sur le réécriture du backoffice,

je suis resté un peu sur ma faim avec le front. Donc, je suis en train de revori aussi...
Pas pu m'en empecher.

Je ne vais pas relancer un post sur ce sujet, sauf si vous le solliciter. Cette version modifie peu le focntionnement general, mais modifie de maniére importante les appels de constrcution.
Principalement les element pdu application top, pour plus de souplesse et modularité.

Un nouveau constructeur est présent, et permet ainsi de charger un plugin, en remplacement d'une boxe du noyau par ex.
Dans ce cas, pas d'intervention sur le code. insertion du plugin est c'est fini...

Un peu la même pour les boxe en general, et bien sur les modules.

Cette modif s'install par dessus la version revisit

Voir http://forums.oscss.org/viewtopic.php?pid=7848#p7848
Dernière édition par oscim le Lun 31 Aoû 2009, 00:36, édité 1 fois.
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Messagepar oscim » Lun 31 Aoû 2009, 00:50

La suite s'annonce prometteuse ...

* intégration de la notion de class de page (home, listing, product, listing_cat)
* intégration d'une solution pour prendre en charge différents gabrit html au sein d'un même template
* choix du gabarit par nom ou class de page
* intégration de boucle ds les gabarit pour le chargement des box, plugins, module et content
* intégration d'un constructeur de page, qui permet une meilleur gestion des librairies, une diminution des includes, un allégement de la mise en forme d'une page
* chargement dynamique module, boxes, plugins et content (appel multiple, clause et/ou remplacement dynamique des element appelé à étre chargés)
* gestion automatiser le la prise en charge des modules, et de l'intégration des js associé
* panneau de debugg des templates , et visualisation des élément appelés
* la centralisation des pages sans traitement complexe en une seul (content, popup info, ...)
* la correction de plein de bugs divers et variés, et/ou de page non convertis pour oscss (upcomming_products)

En gros, beaucoup plus de souplesse dans la mise en forme des templates, et la possiblité de creer simplement des mise en forme complexe

Et sans modifier le mode de fonctionnement du moteur, donc a part quelque appel supplémentaire, la cohérence du moteur et préservé.

Comme pour le backoffice,
* php 5

Et neccessite la partie backoffice rvBO

a la prochaine, por de nouvelle aventures. :)

Ps: la version semble stable. Même si on peut en faire beaucoup plus ...
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Retourner vers Bar

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message