Question ? develop / évolution, remise en question

Messagepar oscim » Jeu 10 Sep 2009, 17:18

Salut

Dite moi, dans l'idée de finaliser pour la version RvFO, à tester bientot, un template plus dynamique, ...
je me trouve sur un pbs dont vous pouvez m'apporter vos lumirères :)

Lorsque on regarde le contenu par ex de whtas_nw et product_new, en dehors de la mise en forme, on parle de la même chose à savoir les nouveau produits.

Ma question est simple, je ne veut pas que le template affiche une boite, dont le contenu est en pleine page.

Donc si ce sont les nouveau produits qui sont affiché, je ne veut pas que la boite nouveau produits s'affiche.

or dans l'idée, je me demende donc, si en renommant les fichiers, on peut obtenir le denominateur commun dont j'ai besoin.

L'inconveniant est le fait que dans ce cas bcp de fichiers vont être renommés, et donc qu'il sera encore un peu plsu difficile de s'y retrouver.

En même temps, il n'est pas possible non plus d'améliorer les perf du moteur, et la souplesse des appels sans relooker pas mal de chose.

Donc, d'apres vous, faut il mieux renommer les fichiers, ou y intégrer une variables définissant une clef ou un type dans chacune des boites, module et content .

voilou, voila,

dans l'attente .
Dernière édition par oscim le Jeu 10 Sep 2009, 17:18, édité 1 fois.
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Retourner vers Bar

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message