Un ptit nouveau vous felicite

Messagepar nocif » Dim 23 Nov 2008, 18:45

Bonjour a tous
voila je passe par la pour felicite toute les personne qui on cree et aidez de loin ou de pres a cette version d'osc.
voila cela fait deja un petit moment que je connaisser OSC mais je n'avais jamais vraiment eu l utiliter de toucher au code, au template ou autre mais la ces dernier temp j ai eu besoin de m y mettre.

apres avoir tourner des heures dans le code Dosc commerce (version de base) et mettre arracher les cheveux je suis tomber ici.
Sur osCss et c'est vraiment le pied une simpliciter pour mettre des template incroyable. j ai reussi a mettre en place un template que j ai cree il y a quelque temps en 30 min...

Donc merci a vous tous

juste pour info ou est le bug?? pourquoi osc ne passe pas directement a une version xhtml valide??

quelle sont les probleme rencontrer par rapport a une version osc de base.

car je trouve bizarre. pourquoi toute les personne tournant sur osc de base ne passe pas a la version osCSS?

enfin voila j arrete la.
encore merci a tous et a bientot car je ne lacherai pas osCSS. je l ai jle garde.

a++
nocif
Membre inactif

Messagepar cynic- » Mer 26 Nov 2008, 19:22

Pour ta question, je suppose qu'il faut regarder du côté des contributions (très nombreuses sur OsCommerce, et demandant une adaptation spéciale plus ou moins longue, sur OsCss) et des utilisateurs (nombreux, donc support important sur les forums)

Mais pour rien au monde je ne reviendrai à OsCommerce 2 :D
cynic-
Site Admin

Messagepar oscim » Lun 01 Déc 2008, 16:55

nocif a écrit:juste pour info ou est le bug?? pourquoi osc ne passe pas directement a une version xhtml valide??

Il reste entre autre dans les contenu texte de langue, des elementy incompatible avec le xhtml strict, donc, en premier lieux, nettoyer les fichier de langue ...
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Retourner vers Bar