Bruneel - Le fil de vos idees : fils à coudre et fils à broder

Messagepar Madame Elsa » Mer 08 Aoû 2007, 15:57

J'ai l'honneur de vous présenter la boutique en ligne de la société Bruneel - Fils à coudre :D

http://www.lefildevosidees.com

Ce site marchand propose des fils pour tous usages ainsi que des fils spécifiques.
Des produits pour broderie sont également proposés à la vente.

Laissez libre cours au fil de vos idées !
Madame Elsa
Membre actif

Messagepar Mary the Flea » Jeu 09 Aoû 2007, 10:47

Bonjour !!!

Très joli site dans l'ensemble.
Les seules petites remarques graphiques que je peux faire :

- le logo est vraiment joli, rond et féminin, mais finalement cela ne se retrouve pas dans le reste du site... Le seul élément graphique apporté est la petite paire de ciseaux. Pourquoi ne pas customiser un peu les boutons, ou égayer le div.newProducts h4 avec une image de fond reprenant les volutes du logo par exemple...

- le violet du texte du menu de droite est un peu criard :) que dirais-tu de le foncer un peu ? Il contrasterait mieux avec le rose (par exemple dans le header, le violet-pourpre utilisé pour le texte qui défile est pas mal !) Il y a également peu de hiérarchie dans ce même menu quand on développe l'arborescence des produits. Tous les éléments sont violets, seul un retrait nous indique qui est dans quoi.

- le gris soutenu dans les blocs de nouveaux produits me parait un peu foncé, et alourdit le bas du site sur la homepage.

- sur cette même homepage, je rajouterais bien un visuel pour accompagner le texte d'introduction "Vous désirez acheter du fil à coudre...", une image en flottement dans le texte pour guider l'oeil et égayer la partie "contenu".

Voilà, ces remarques ne sont évidemment pas péjoratives, mais, je l'espère, t'aideront à améliorer quelques petites choses !!

Beau travail en tout cas :)

Marie
Dernière édition par Mary the Flea le Jeu 09 Aoû 2007, 10:49, édité 1 fois.
Mary the Flea
Membre actif

Retourner vers My osCSS