site mon-enseigne.fr signalétique en ligne

site mon-enseigne.fr signalétique en ligne

Messagepar Louis_Cypher » Ven 28 Nov 2014, 19:31

Voilà bien longtemps que je ne m'étais pas connecté ici.

Et pourtant, j'utilise toujours oscss pour réaliser des tests d'intégration de fonctionnalités.

Une boutique en production, intégrant tous ces tests :
http://mon-enseigne.fr

Alors, voyons un peu ce qu'on peut faire dans un codse oscss
niveau fonctionnalités
- Prix se calculent à la surface entrée par le client (donc, m²), avec des coefs de pondération pour des petites surfaces.
- La boutique mélange les 2 types de calcul de prix : classique et sur mesure.
- L'utilisateur peut envoyer ses fichiers pour chaque produit, on les retrouve dans le BO
- L'utilisateur peut aussi personnaliser son produit par texte, avec choix de typo
- Et intégration du plugin fancy product designer, qui permet a l'utilisateur de créer son design 100% en ligne..et on récupère là aussi le design créé tout au long du processus de commande.

Voili voilà !
oscss 1.2 + qpbpp + qtpro + gestion pointue des stocks + appros + export clients + export commandes sur ebp + liaison avec apisoft + module personnalisation + calcul des prix à la surface + ultra pics + import via csv + resize auto des images via imagemagik + plein d'autres trucs + intégration dans joomla
Louis_Cypher
Site Admin

Re: site mon-enseigne.fr signalétique en ligne

Messagepar oscim » Jeu 18 Déc 2014, 11:44

Hello,

Pas vu ton post, cool que tu utilise toujours oscss.

Sympa tes mode de calcul, nous somme en train de preparer la v2.2, qui offre une couche d'abstraction plus importante. et simplifie pas mal les choses, dans le developpement de module, et d'ajustement d'oscss à des contrainte specifique.

Et l’équipe a quel peu changé, les mode de publication, de présentation et d'organisation aussi, nous communiquerons bientot sur ces points :)
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Retourner vers My osCSS