Nouveau serveur, nouveau site

Messagepar j4k » Jeu 14 Fév 2008, 12:12

Bienvenue sur le nouveau site oscss !

Désolé pour les passsages hors ligne de ces dernières heures. Nous avons transféré les sites sur un serveur dédié, vous retrouverez le forum, la doc, le bugtracker et une nouveauté, la demo d'osCSS 1.2, un annuaire de liens , ou vous pourrez inscrire vos sites crées en osCSS ou les sites en rapport avec le e-commerce. Nous rajouterons bien sur des catégories pour décliner au mieu la hiérarchie.

Nous sommes conscient qu'il y a encore beaucoup de réglages à faire.

Si vous remarquez des bugs d'affichage ou de fonctionnement sur cette nouvelle version, merci d'utiliser le forum pour nous les signaler.

on attends vos avis et vote participation pour cette évolution !

j4k
~ osCSS 1.2.1 ~
j4k
Site Admin

Messagepar cymbeline » Jeu 14 Fév 2008, 13:45

Bonjour,

J'adore, je trouve que cela "colle" plus a l'image d'oscss et du travail réalisé pour son évolution.

++
cymbeline
Membre très actif

Messagepar j4k » Jeu 14 Fév 2008, 13:56

cool :) merci,

à ce propos j'ai perdu les derniers enregistrement du bugtracker, je les ai resaisie sous mon pseudos mais, il va faloir aux dernires inscrits, recréer leur compte, cymbeline tu dois en faire parti, ainsi que klug.

j'en suis désolé et je vous laisse vous réinscrire.

A noter que le bugtracker à été upgradé (ainsi que chaque brique du site) et il propose une vrai vue de roadmap, il va falloir mettre à jour tout ça et on aura une vision claire de la direction que prend le projet et de son évolution.

On devrait d'aileur très prochainement sortir une verson 1.2.1 comprenant tout les correctifs connus et les nouveautés (voir sur le svn).
~ osCSS 1.2.1 ~
j4k
Site Admin

Messagepar carobee » Jeu 14 Fév 2008, 19:23

Félicitations pour nouveau site, et bravo pour le boulot accompli.
------------------------------------------------------
oscss_v1.1-RC1(2) - contribs coliposte et paiement cybermut : http://www.labo-itn.com | http://www.aquastone.eu
osCSS 1.2 FINAL - contribs coliposte et paypal ipn : http://www.ecosystemfrance.fr
carobee
Membre actif

Messagepar cymbeline » Ven 15 Fév 2008, 11:11

Je me suis réinscris mais j'ai rencontré un problème d'affichage pour pouvoir s'identifier, le champ de l'utilisateur est masqué par le menu et donc on ne peut rien saisir ( IE + windows ), j'ai contourné avec firefox et là ça fonctionne.

++
cymbeline
Membre très actif

Messagepar j4k » Ven 15 Fév 2008, 11:18

oui c pour forcer les gens à passer sous firefox.

non je plaisante, je regarderais :D
~ osCSS 1.2.1 ~
j4k
Site Admin

Messagepar cynic- » Ven 15 Fév 2008, 13:42

Bravo pour tout le boulot accompli ! Je vais bosser sur un OsCss client et je ne manquerai pas de l'ajouter à la galerie une fois online
cynic-
Site Admin

Retourner vers Readme