[CVS]

Messagepar manmachine » Dim 25 Sep 2005, 11:55

Suivez le développement d'osCSS en utilisant le serveur CVS :

Anonymous CVS Access
Code: Tout sélectionner
cvs -d:pserver:anonymous@oscss.cvs.sourceforge.net:/cvsroot/oscss login

Module admin :
cvs -z3 -d:pserver:anonymous@oscss.cvs.sourceforge.net:/cvsroot/oscss co -P admin

Module catalog :
cvs -z3 -d:pserver:anonymous@oscss.cvs.sourceforge.net:/cvsroot/oscss co -P catalog

Module sql :
cvs -z3 -d:pserver:anonymous@oscss.cvs.sourceforge.net:/cvsroot/oscss co -P sql

[edit=sidarus : oscss.cvs.sourceforge.net au lieu de cvs.sourceforge.net]
manmachine
Membre actif

Messagepar sidarus » Ven 23 Déc 2005, 01:16

La suite sur wiki : http://wiki.oscss.org/doku.php?id=osc:dev:cvs

No [LOCK] au cas où le wiki ne serait pas assez clair !
sidarus
Membre très actif

Messagepar MicaeL » Ven 23 Déc 2005, 20:38

Juste pour dire, le cvs de sf.net foire presque toujours et part en timed out:

[micael@athlon (~)]# cvs -d:pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/oscss login
Logging in to :pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:2401/cvsroot/oscss
CVS password:
cvs [login aborted]: connect to cvs.sourceforge.net(66.35.250.207):2401 failed: Connection timed out
MicaeL

Messagepar sidarus » Mer 04 Jan 2006, 01:08

MicaeL a écrit:Juste pour dire, le cvs de sf.net foire presque toujours et part en timed out

... c'est entre autre pour ça qu'on veut installer TRAC : [SVN / BTS / RoadMap / WiKi / Forum / ...]-inside

Mais bon c'est pas encore gagné.
sidarus
Membre très actif

Messagepar sidarus » Mar 01 Aoû 2006, 14:31

gremy a écrit:Salut,
un petit message pour le webmaster : il me semble que ça a déjà été dit, mais les commandes CVS ne fonctionnent plus dans la page "Développement" (et dans le wiki...).

Il faudrait remplacer :

cvs -d :pserver :anonymous@cvs.sourceforge.net :/cvsroot/oscss login
cvs -z3 -d :pserver :anonymous@cvs.sourceforge.net :/cvsroot/oscss co -P admin
cvs -z3 -d :pserver :anonymous@cvs.sourceforge.net :/cvsroot/oscss co -P catalog
cvs -z3 -d :pserver :anonymous@cvs.sourceforge.net :/cvsroot/oscss co -P sql

par :

cvs -z3 -d:pserver:anonymous@oscss.cvs.sourceforge.net:/cvsroot/oscss co -P admin
cvs -z3 -d:pserver:anonymous@oscss.cvs.sourceforge.net:/cvsroot/oscss co -P catalog
cvs -z3 -d:pserver:anonymous@oscss.cvs.sourceforge.net:/cvsroot/oscss co -P sql

(les opérations sont refusées si on met cvs.sourceforge.net au lieu de oscss.cvs.sourceforge.net)

$ cvs -d:pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/oscss login
Logging in to :pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:2401/cvsroot/oscss
CVS password:
cvs [login aborted]: connect to cvs.sourceforge.net(66.35.250.207):2401 failed: No route to host

Merci. Wiki + Forum mis a jour
sidarus
Membre très actif

Messagepar simoneinweb » Dim 10 Déc 2006, 19:30

Hi to all people!
First, I would like to ask you sorry but I have to post in English because I don't konw French.
I've discovered your project two week ago and I've found it very interesting.
I've decided to build an italian web reference for osCSS and I am disposed (and will be glad) to translate all the package and to contribute in improving it.
Hope to find some friends here......

Bye to all
simoneinweb
simoneinweb
Membre inactif

Messagepar sidarus » Sam 16 Déc 2006, 22:28

simoneinweb a écrit:Hi to all people!
First, I would like to ask you sorry but I have to post in English because I don't konw French.
I've discovered your project two week ago and I've found it very interesting.
I've decided to build an italian web reference for osCSS and I am disposed (and will be glad) to translate all the package and to contribute in improving it.
Hope to find some friends here......

Bye to all
simoneinweb

Hi simoneinweb,

Feel free to speak english. Just one question : why do you post in this thread? Do you want to commit your translation into the CVS? At first osCSS was translated into french & english as well. 2 news tranlations will be soon avalaible : german, spanish, (japanese), ...

Keep in mind that osCSS is a fork of osCommerce. If you want to translate osCSS into italian get osCommerce MS2. If I remenber well, italian is avalaible in osCommerce MS2. If you do this translation I will rank you as translator and enlarge the current team by the way ;)

See you soon!

~°sidarus°~
sidarus
Membre très actif

Messagepar simoneinweb » Dim 17 Déc 2006, 22:20

Dear sidarus,
Thank you for your welcome and sorry if I've posted in this topic!
Oscommerce has not been officially translated in Italian. In fact, if you download the package, you will find only french, english and german languages available.
However some italian translations are available on the net. Moreover, osCSS has been deeply modified compared with the original OsCommerce Milestone 2.2 and so I think it is better if I provide a new Italian Translation for osCSS.
As soon as I complete the translation, I will send it to you and then you could decide to rank me as translator for the project.

Hope to hearing from you soon
Simone
simoneinweb
Membre inactif

Messagepar cym » Mer 07 Fév 2007, 13:14

Salut à tous,

J'aurais bien aimé poser le répertoire en cours de développement en local sur mon disque dur, avec Tortoise. Cela dit je ne sais pas trop quel est le chemin que je dois indiquer à Tortoise...

Je suppose que les commandes svn que vous indiquez comme

sont faites pour récupérer les fichier sur une machine Linux en mode terminal... Mais sous Windows ?

J'ai essayé d'indiquer comme url dans le navigateur de référentiel
svn://oscss.cvs.sourceforge.net/oscss

mais sans succès...

Quelqu'un du forum utilise t'il Tortoise pour ses mises à jour ? Et si oui, pourrait il préciser la procédure ?
Merci par avance pour votre aide !

A+
Cyril
...en cours de développement : http://catalogue.melun-retro-passion.com
cym
Membre inactif

Messagepar hubombing » Mer 07 Fév 2007, 14:23

Ben ça alors, c'est exactement la question que je me suis posé toute la matinée...
Effectivement, je serais super intéressé de mettre ça au point ;)

Sans CVS, sur sourceforge, il est possible de télécharger tout les fichiers sur la page https://sourceforge.net/project/showfil ... _id=137549
Mais la date est affichée est November 3, 2005.... un peu vieillot quand même...

Merci pour me/nous donner un tuyau sur Tortoise ;)

Hubombing
hubombing
Membre actif

Messagepar j4k » Jeu 08 Fév 2007, 13:01

~ osCSS 1.2.1 ~
j4k
Site Admin

Messagepar cym » Mer 14 Fév 2007, 20:01

Merci j4k...

désolé, mais la page que tu indiques montre juste une copie de l'écran d'installation de Tortoise... On suppose que cette étape est déja franchie.

Cette image pourrait être astucieusement complétée par un tuto comme celui-ci (mais qui n'est pas complet, et que je ne peux pas tester puisque je n'arrive pas à franchir l'étape de la connexion au serveur SVN !) :

1. installer le client Tortoise SVN

2. créer un dossier tout neuf sur le disque dur, qui sera synchronisé avec la version en cours de développement de OsCSS sur le serveur SVN

3. faire un clic droit sur ce dossier, puis sélectionner "SVN extraire". Tortoise affiche la fenêtre suivante :
Image

4. indiquer le chemin d'accès au référentiel sous la forme : [et c'est là que j'ai besoin d'aide...] et cliquer sur OK

5. Tortoise récupère les fichiers depuis le serveur SVN. A la fin de l'opération, vous devriez avoir une fenetre du type suivant :
Image

6. cliquez sur OK; à partir de maintenant, Tortoise affiche sur le répertoire de votre disque dur local une icone (coche verte, croix rouge ou triangle jaune) qui indique l'état de la synchronisation.

Voila, je pense qu'un complément d'information serait utile à beaucoup d'entre nous (qui avons d'autres projets sous SVN mais sur d'autres serveurs que sourceforge)...

Merci d'avance,
A+
Cyril
...en cours de développement : http://catalogue.melun-retro-passion.com
cym
Membre inactif

Messagepar leksa » Sam 08 Sep 2007, 21:44

Salut

Et bien bravo pour l'accéssibilité des fichiers !!!!!!

Déjà que les version sont un peu buguée, si en plus il faut fouiner et installer un tas de truc pour pour obtenir les bons fichiers, je ne donne pas longtemps a oscss.....

C'est dommage je trouve, alors qu'un bon bout de chemin a été fait, la version n'est pas encore vraiment finalisée !

A bientôt

Bye
leksa
Membre inactif

Messagepar cynic- » Mar 05 Aoû 2008, 12:12

cym a écrit:4. indiquer le chemin d'accès au référentiel sous la forme : [et c'est là que j'ai besoin d'aide...] et cliquer sur OK

---
Je viens d'installer TortoiseSVN, j'ai mis cet URL et ça fonctionne, je suis en train de télécharger à 100Ko/s après un début à 1Ko/s :
https://oscss.svn.sourceforge.net/svnroot/oscss

Bon, ça me télécharge tout ce qu'il trouve, c'est peut-être pas la meilleure solution... :)
Dernière édition par cynic- le Mar 05 Aoû 2008, 12:12, édité 1 fois.
cynic-
Site Admin

Retourner vers Readme