L agestion de langue sous oscss

Messagepar oscim » Mar 21 Juil 2009, 15:32

Dite moi,

JE me demandais si il ne serait pas souhaitable d'avoir recours a la function getext() fonction d'internationalisation du contenu texte, _('bonjour'), interprété par welcome, etc...dans oscss, afin de limiter l'appel au constante c'est long la définition des constantes dans un script.
Il serait ainsi possible d'intégrer l'ensemble du contenu texte dans des jeu de fichier .pop, .mo et de recourir au constante sur tous les élément de type plugin , module etc..

L'autre interet de cette formule permettrai, sans intervenir sur la base de donnée, d'internationaliser son contenu.

De plus le fichier mo étant compilé, il est d'un accées beaucoup plus rapide. ,

Enfin, voila,, question ouverte ?
Dernière édition par oscim le Mar 21 Juil 2009, 15:37, édité 1 fois.
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Messagepar cynic- » Mer 22 Juil 2009, 11:34

Je me suis intéressé à gettext quand j'ai voulu créer un site (pas un oscss) bilingue. Cette solution revenait assez souvent sur les forums, donc le capital sympathie / utilité semble plus que correct !
Malheureusement je n'ai pas utilisé cette méthode finalement. J'espère que nous aurons des retours d'utilisateurs.
cynic-
Site Admin

Messagepar oscim » Mer 22 Juil 2009, 11:57

Disons qu'elle semble poser soucis, si les local de la langue ne sont pas sur le serveur, est je ne sais si il est possible de forcer la langue voulue avec.

Mais quand je compare avec wp, il semble que ca ne pose pas de soucis. ? ! a voir
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Retourner vers Suggestions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message